ELK Menu

ELK 2021

Conférence des Pays Européens 2021

Bienvenue sur le site de l'ELK

55ème édition 10-11-12 septembre 2021

Le deuxième week-end de septembre se déroule traditionnellement le week-end de l’ELK. C'est le week-end de l’amateur Européen de cactus et autres plantes succulentes: 

ELK 2021se poursuit avec le certificat corona

 

 

L’ELK sera tenu dans le cadre des restrictions Covid actuellement en vigueur en Belgique. Nous comptons bien entendu sur le fait que tous les participants les respecteront.

Concrètement:

• L’accès à la bourse des plantes et aux conférences sera réservé aux personnes en possession d’un Pass-Covid valable, également appelé “Certificat Digital Européen Covid-19". Avec ce certificat, vous démontrez soit que vous avez été complètement vacciné ou que vous avez eu un test PCR négatif inférieur à 48 heures ou que vous vous êtes rétabli depuis 10 jours minimum d’une infection Covid. Si possible, apportez une version imprimée. Sans ce certificat l’entrée sera définitivement refusée!

• A votre arrivée, vous vous présentez avec votre certificat Covid et votre pièce d’identité à la réception de l’ELK, à l’entrée du Centre Duinse Polders. Avec un certificat valable on vous pose un bracelet. Ce bracelet vous permet ensuite d’établir votre stand, de visiter la bourse des plantes et d’assister aux conférences.

• Un masque, correctement porté, sera obligatoire à l’intérieur de la tente, dans la salle et dans l’auditorium pendant les conférences.

• Lorsque vous vous déplacez dans le Centre Duinse Polders, le port du masque sera obligatoire, sauf au restaurant et à la cafétéria mais uniquement quand vous êtes assis.

• A l’intérieur des bâtiments nous mesurons le taux de CO2 en continu.

Prenez soin d’une bonne hygiène pour les mains. Du gel désinfectant sera disponible à plusieurs endroits, utilisez le.

 

ELK

La Confèrence des Pays Européens, en abrégé 'ELK', est probablement la plus grande manifestation internationale d’amateurs de cactus et de plantes succulentes.
Cette manifestation a lieu chaque année le deuxième week-end du mois de septembre au centre de vacances « Corsendonk Duinse Polders » à Blankenberge sur la côte belge.

Durant 3 jours, plusieurs conférences sont présentées par des spécialistes renommés. Ces conférences sont soit en français, anglais, néerlandais ou allemand. Un marché aux plantes, animé par environ 130 producteurs amateurs et professionnels, offre un vaste choix de cactus, succulentes et épiphytes. En plus des plantes habituelles sont proposées des belles plantes de collection et des nouveautés. On y trouve aussi du marétiel de culture et un large choix de livres.

Entrée libre aux conférences et au marchée aux plantes.

 

Waar kunt u ons vinden?

Corsendonk Duinse Polders, Ruzettelaan 195, 8370 Blankenberge, België

Vanaf de E40 neem exit 8 (Brugge). Volg Expressweg N31 richting Zeebrugge. Volg richting Blankenberge

Info

Informations que vous ne trouvez pas sur le site ELK? Mail: vragen AT elkcactus.eu